Un père descend des rampes en vélo avec sa fille à l'arrière
Cette petite fille installé à l'arrière d'un vélo à été assez bien secouée lorsque son père a décidé de descendre 2 rampes dans une aire destinée aux skateboards/rollers



Till
Stupide et inconscient.
Arthur
Si elle était plus grande ou le siège moins haut, coup du lapin et mort probable. Donc oui, c'est déjà de l'inconscience.
Raton
Il est sûrement de la génération qui utilise les mots comme "item et autres anglicismes", perdu dans son entourage, inconscient et coupé de la réalité, la "live" kwa.
barbare
pour vous rassurez ces une poupée derriere
Dr.Bitoku
Ouai c'est un p'tit clin d'oeil au jeu happy wheels
Iom
la"life"...
Raton
Oui, j'ai mis les guillemets exprès. Vu que ce n'est pas mon style de vie d'utiliser de polluer la langue, normal que je fasse les fôtes
Jo
Mais il est relou Raton.
Cbgame
Salut à tous , et bienvenue sur happyweels
Balou
Une poupée vivante alors...
Raton
Venant d'un Item, ça ne me fait ni chaud ni froid cette remarque.
Fisse deupe
Mongaulerie comme j'aime
Big-up
N’empèche que maintenant, la gosse a un siège vachement plus relax.
Bonzo
encore un a buter !
Jean casse couille
Fake and gay
Arkoss
Toi tu fais surement partie de cette "génération" qui crache sur toutes les autres, comme si la tienne était parfaite.
Il faut arrêter d'être stupide au point de balancer des généralités pareilles, et juste considérer que dans toute génération il y a des crétins.

Bien aimablement, un mec de sa propre génération, et qui t'emmerde.
Ryuuzaki
@arkoss ; Il est très fermé d'esprit. Je penses personnellement qu'il est très nul en anglais et qu'il voue de ce fait une haine envers cette langue (peut être un traumatisme scolaire), ce qui le freine dans sa compréhension du monde.
Raton
@ R en effet, je ne connais rien en anglais, juste un phrase que j'ai appris comme un perroquet, là voici: please, suck my balls, je ne suis pas sûr de l’orthographe, mais je crois que ça veut dire "let me me fuck your mouth, asshole"
@ A j'aimerais te citer "dans toute génération il y a des crétins" et bien je vois que j'ai affaire au roi des crétins en personne.
Si tu te permets de ainsi conclure ta phrase de fin, alors, tu ne vas pas faire la tête si je disais que t'es une salope, Bien profondement ;)
Big-up
Mais laissez-le tranquille ce pauvre Raton. C’est juste un individu à l’esprit fermé qui a besoin de repères très précis dans la vie pour pouvoir avancer. Il est fait pour travailler bien sagement dans un petit bureau administratif où il exécute des taches comme un petit ordinateur tout bien programmé. Il est désagréable et réac mais la société a besoin aussi de gens comme lui. 
Dixit le mec qui frôle la paranoïa ? Mon pauvre Raton. Tu sais quoi, je vois bien que tu es à manque d’arguments. C’est pas étonnant puisque ceux qui ont tort ont vite fait de manquer de ressources pour étayer leurs propos. Tu es petit, aigri, mesquin, renfrogné, rigide, antipathique, limite névrosé mais je ne t’en veux même pas. Parce que c’est pour toi que ça doit être le plus difficile au quotidien. Vas et trouve la paix intérieure. 
Raton
Dixit le mec qui frôle la paranoïa.
Lemniscate
Ne vous sentez pas obligé d'intervenir à n'importe quel moment Monsieur Boulard...
Oui, mais là vous ne jouez pas dans le sens de vos intérêt, vous venez de prendre six mois supplémentaires. Je suis obligé Monsieur Boulard !
Item
Item. C'était du latin et du français des millénaires et des siècles avant de devenir de l'anglais. Ignare
Ryuuzaki
@raton: Clairement des phrases sorties tout droit d'internet digne des prépubères et qui n'ont aucun sens. Personne ne dit "laisse moi te baiser la bouche, trou du cul", ni en français ni en anglais. A moins que tu sois un gros gay refoulé? Ne m'inclus pas dans tes fantasmes. Tu ne peux cacher ta médiocrité en anglais à ceux qui utilisent cette langue couramment.
Peut être qu'un jour tu apprendras à ouvrir ton esprit et comprendra que l'anglais ce n'est pas si difficile est très utile dans de nombreux domaines.