Un nuage en forme de soucoupe volante à Moscou
Un nuage en forme de de soucoupe volante a été aperçu dans le ciel de Moscou (Russie), se déplaçant plus rapidement que les autres.

Il s'agit en fait d'un nuage de forme lenticulaire.



Big-up
Ça aurait pu être une soucoupe. Ils existent !
Lemniscate
Oui, mais s'ils ne nous rendent pas visite c'est probablement qu'ils n'ont pas envie de voir ta gueule ! :D
feiho
Dans le monde de surconsommation dans lequel nous vivons, entre la surpopulation et la disparition des ressources, préparez vous à tous mourir quand ce bon système capitaliste va s'effondrer dans les prochaines décennies.
La plupart des gens (je dirais 90 pour 100) vous crever de faim ou se faire tuer par d'autres qui voudrons leur piquer leurs bouffes (des arabes ?).
Quand ça va vraiment dégénérer il faudra être planquer pendant deux petits mois je pense avant que la sélection naturel aura fait son boulot, après ça vous pourrez sortir et dehors ça sera comme dans walking dead mais sans les zombies vous croiserez que des groupes de survivalistes bon ou mauvais.

Maintenant vous avez le choix de soit continuer vos petites vies sans vous soucier de l'avenir, ou de vous préparer comme moi.
J'ai acquis un terrain sur lequel j'ai enterré un container maritime qui me servira de base avec un stock de nourriture lyophilisé et j'ai une licence de tir qui me sert à m'acheter des armes et des munition, j'ai de quoi filtrer de l'eau et j'ai encore beaucoup de choses à acheter...

Ne croyez pas que les gouvernement trouverons une solution et nous sauverons.
Tristan
feiho, je pense comme toi, aurais tu une adresse a me transmettre afin de prendre contact.

Etre préparé en étant plusieurs sera a notre avantage, cela pourrait même faire de nous les premiers afin de créer un monde nouveau.
Big-up
Oh bordel, je savais pas qu’il y avait autant de survivalistes. 
En tout cas, ce que je peux vous dire de source sûre, c’est que tout ce que vous craignez n’arrivera pas. 
Nous sommes déjà colonisés et sous l’oeil vigilant de forces venues de loin. 
Je sais que ce que je dis semble ou absurde ou confus.
Si je ne les avais pas vu, jamais je n’y aurais cru.
Mais putain, je vous garantis qu’ils sont là.
Le lendemain de mon observation inusitée, j’ai contacté le centre d’ufologie du Canada.
Ma description et les détails que j’ai fournis ont été très sérieusement recueillis. Après quoi je me suis entretenu avec un type qui m’a expliqué que mon histoire était cohérente car elle s’inscrivait dans une étude tendant à réaliser un algorithme pour prévoir les apparitions.
Il a ajouté qu’il y avait des saisons pour cela.
Il m’a rappelé 10 jours plus tard pour me remercier de nouveau car mon appel avait permi de corroborer leurs projections.
Et là, on a discuté. Il m’a balancé des trucs insensés à priori mais suceptibles d’etre rendus publics très prochainement.
Ils sont là et ils sont partout. Il reste à déterminer si ils sont bienveillants à notre égard ou si au contraire ils nous veulent du mal.  
feiho
toi t'es bien à l'ouest mon pauvre...............
bob
Indépendance Day
feiho
euh...tu veux squatter mon container aménagé et manger à l'oeil ?
tant cas faire j'accepte que les femmes, il faudra bien repeupler la terre
;)
Raton
Oh tiens, il sais écrire plus qu'une ligne celui-là ? Dans le délire total, mais quand-même ...

sait
Big-up
Tu peux dire que je suis à l’ouest mais ce que j’ai vu ne fait place à aucun putain de doute. Je me demande finalement pourquoi on ne croit jamais aux témoignages des gens qui disent avoir vu des ovnis. J’ai fait partie des incrédules. De ceux qui cataloguaient tous ces gens dans la case des illuminés. Il doit y en avoir en effet mais pas que...
Le dimanche 11 septembre (difficile d’oublier cette date) à 19h45, ma gonzesse et moi avons été survolés pendant 2 minutes 30 par deux appareils hallucinants. Je précise qu’on était à jeun.
Merde, les deux bazars donnaient l’impression de flotter. Ils étaient à 30m de hauteur. Pas un bruit. Ni sifflement, ni ronronnement. Absolument rien. On était tétanisés. C’etait Vraiment en train de se passer sous nos yeux. On était scotché. Ils volaient  très lentement. Puis ils ont pris de l’altitude et beaucoup de vitesse. En 10 secondes, on les a perdus de vue. 
Ils existent. C’est très sérieux.  
Arkoss
Mec t'es sur Gamaniak, tes pavés tout le monde s'en tape...
Va sur assemblee-nationnale.fr si tu veux débattre tout seul.
Encore
Il s agit d une vidéo fake vue sur d autres sites donc pas d affolement
Encore
Pour appuyer ma réponse un nuage lenticulaire se forme au sommet ou en aval des pics montagneux alors que l'onde ne permet pas à l'humidité de se condenser plus bas. Donc avant de le voir au dessus d un batiment on peut s accrocher !
feiho
@Raton: c'est les gens comme toi qui sont dans le délire le plus totale, croire que l'humanité et son système actuel va continuer de prospérer jusqu'a être plus de 100 milliard d’êtres humain sur terre mdr je te laisse avec tes bisounours <3
feiho
toi et ta gonz vous avez hallucinés, à force de vous épilez ça vous enlève des neurones au passage...
Big-up
Pauvre Feiho. Ton analogie de l’épilation et la perte de neurones suggère que c’est peut-être toi qui a quelques problèmes mentaux. Quant à me faire dire de la part d’un illuminé de survivaliste que je vais pas bien dans ma tête, je t’avoue que ça me fait doucement rire. Vas-y dans ton bunker, bouffer du lyophilisé et croire à la fin de l’humanité. Ferme bien la porte derrière toi et n’en sors plus. 
Lol. Y a un élément que tu omets dans ton équation toute pourrie. C’est l’adaptation de l’homme face aux défis qu’il doit sans cesse relever vis-à-vis des changements de son environnement. 
Les techniques évoluent, la prise de conscience par rapport à ce que tu crains est partagée par un grand nombre maintenant. Pour autant, y a pas besoin de s’enterrer comme un con et se taper des orgasmes en pensant au jour où tu te féliciteras d’avoir vu la fin du monde arriver. Le seul truc que tu fais, c’est dépenser ton fric dans un projet d’abruti. Dépense plutôt ta tune dans des livres. Cultive-toi, apprends. Ça te fera beaucoup de bien.  
feiho
c'est toi l'illuminé avec tes histoire d'abduction extraterrestre et reptilien bienveillant mdrrrrr
et croire que l'humanité va prospérer encore 3000 ans, t'es trop con devant une telle évidence que l'ont est déjà trop sur terre avec notre mode de vie, c'est à cause des gens comme toi que rien ne s'arrangera...
et tkt pas que pour des trous de balles comme toi la porte sera bien fermé, tout ce que tu auras à bouffer sera ta propre merde (pour pas changer hein)
:)
Winnie
Survivaliste, et agressif avec ça.
Si t'es la base de l'ADN de demain, je préfère sérieusement y passer.
Frd5nake
Independance Day en mode Cloud low-cost! ^^
Mup
Le type n'a pas forcément exactement tort. On vit dans un système non soutenable, et on commence à voir le bout d'un certain nombre de ressources...
Mup
L'agressivité, c'est ce pourquoi l'humain a survécu jusqu'ici... Ca et la lâcheté.
Big-up
Se réfugier sous terre avec ses provisions de boîtes de conserves, au lieu de lutter contre les fléaux qui soi-disant vont mener à notre perte, c’est juste de la lâcheté et un manque d’imagination.