Un lion dans une cage en verre dans un bar à chicha (Turquie)
Dans un bar à chicha à Istanbul (Turquie), les clients peuvent se divertir à regarder un jeune lion tourner en rond dans une cage en verre pendant qu'ils fument.. mais l'établissement n'est pas resté ouvert longtemps une fois que les vidéos du lion ont commencé à tourner sur le net.



Lemniscate
Pourtant les gens ne s'émeuvent pas des millions de poules (entre autres), qui crèvent entassées dans des cages bien plus petites, au milieu des cadavres de leurs semblables et dans l'obscurité, de leur naissance à leur mort.
Ah l'indignation sélective du monde pseudo-humaniste occidental...
Dede
C'est une lionne plutôt
Religioniste
Toujours les même
Oto
Oui c vrai toujours les même. Surtout il fut un temps ou il y avait des blacks a la place des animaux et c'était encore les turcs ils me semble non?
gosmos
Comment il a envie de croquer la petite. Oui enfin pas les turcs mais plus précisément les arabes qui sont les plus grand esclavagistes de tous les temps (a part pour une courte et intense période par les americains)...
Lemniscate
Les afro-maghrébins sont les premiers à se vendre entre eux. En 2018, pendant que certains envoient des jouets sur Mars, d'autre se vendent entre eux, comme c'est le cas en Lybie.
Fdjdb
Gosmos le mec qui connaît l'histoire de l'humanité. Éclaire nous de ta lumière s'il te plaît. Et oui les premiers hommes ne datent pas d'intérêt y a 3 mois connard
D'il y a
Dieudo le rigolo
@Lemniscate à encore un jeune humouriste qui veut se lancer dans l'humour , j'ai déjà fais un spectacle dessus et l'ancêtre du code barre et la scarification ! Donc t'es sympa arrête d'imiter les grands et va donc ouvrir tes fesse ailleurs
Gosmos 400 ans c'est court ? Ah je savais pas qui décide de se qui est court ou pas , peut être que les matchs à l'extérieur compte double ?
Lemniscate tu as encore loupé une occasion de te taire , tu as peut être oublié que la France ainsi que les pays européens ont un passé coloniales, donc lorsque tu parle d'esclavage n'oublie pas d'indiquer que les pays occidentaux en sont la cause . C'est très culotté de ta part de mettre la faute sur les libanais ou sur les autres pays parce-qu'en plus d'avoir réduit les hommes à l'esclavage et bien vous avez pillés toutes les ressources ,et aujourd'hui vous dites que vous ne voulez pas d'étrangers , et bien si vous ne voulez pas d'étrangers rendez leurs ressources , parce-que vous les aviez réduits à néant !
Ah aussi tu parle des arabes mais tu oublié aussi le commerce triangulaire , cesse donc de faire l'ignorant , tu oublies peut être que les européens prennent les africains/aines pour des escalves (bonnes , accomplissement tâche ménagère, tu oublies aussi que le maître avait le droit de vie ou de mort ) donc garde pour toi les remarques racistes ou parle de fait claire et concis .
Lemniscate
Le gars qui essaie d'être drôle en reprenant le boulot d'un autre...Et en plus, mal. Triste...
meruem95
leminsteub a part critiquer l'état dans lequel se trouve les pays qui ont été ravagés par la guerre qu'est ce que tu fais? tu prend ton ptit clavier et tu critique comme une vielle merde rien de plus et c'est pas parceque tu es né en france que tu es meilleur qu'eux
Nova
J'ai pas vérifier la présence de couille, mais tu sait qu'un lion ne né pas avec une crinière ?
Ca peut être un jeune lion.
gosmos
L'ignorance est le plus gros problème de notre époque. Il y a pas mal de livre sur l'histoire de l'humanité qui sont très bien. En ce moment je lis l'histoire du monde pour les nuls; Sapiens aussi de Yuval Noah Harari est facile à lire et très enrichissant.