Une explosion du sol brûle un homme
A cause d'un problème électrique qui a crée un court circuit pendant des travaux, le sol a explosé et un jet de flammes en est sorti prés d'un homme qui bricolait sur une échelle, assez impressionnant ! L'homme va bien, quelques brûlures à la main.



un ternaute
Euh? C'est une scène tirée du prochain destination finale? On dirait vraiment que le jet est dirigé vers lui au début!
Big-up
Il m’arrive un truc comme ça, je pense direct à un attentat djihadiste. 
Antoinepi
Quelqu'un a plus d'infos sur les origines de la panne, le matériel qui a déconné, les séquelles sur le gars de gauche... ? Les sources de la vidéo même ?!?!
(Ça m'intéresse pour mon travail.)
Big-up
Antoinepi, il s’agit d’une flamme, soit donc une source de chaleur intense et lumineuse qui, en s’échappant du sol, a brûlé un homme de sexe masculin. J’espère que ça t’aidera. 
IDWT
Si c'est pour le travail...

Une vidéo AT5, ça s'est passée à Amsterdam...

Ce truc à l'air lié à ça:

https://www.la-croix.com/Economie/Coupure-electricite-Amsterdam-tramways-arret-musees-fermes-2018-03-09-1300919521?from_univers=lacroix

Et sinon, le mec installait un chauffage de terrasse... et un câble électrique aurait été sectionné en même temps qu'une conduite de gaz, au cours de travaux de terrassement (je crois, je sais plus)

C'est noté dans la description de la vidéo youtube, mec.
nono
Le mec en blanc qui arrive en courant au début a vraiment eu un cul incroyable ! Si il avait marcher il ce serait pris l'explosion dans la tronche !
Escabal
Il descent vite, trop fort
Antoinepi
Merci bcp IDWT

Je n'avais jamais vu le lien "Youtube", je regarde toujours les vidéos directement sur le site :)
Antoinepi
Merci bcp. Tu as oublié de préciser que l'homme était sur un excabot (une échelle autoportée) : du coup je n'avais rien compris ^^
Ryuuzaki
escabeau*...
Sérieux les gars il faut finir votre CM1.
Escaboteur
Un escabal