Un lobbyiste Monsanto's dit qu'on peut boire du Roundup mais refuse de le faire
Un an après la publication de cette vidéo, elle refait le buzz sur internet, où l'on y voit Patrick Moore, un ex-docteur qui était membre de Greenpeace être interviewé par Canal+, et la discussion en est venue à ce que le Dr. dise que le RoundUp ne pose aucun problème de santé s'il est bu, mais refuse un verre lorsqu'on lui en propose un.

Pour info, en France le RoundUp est classé comme Cancérigène à cause du Glyphosate qu'il contient, mais continue à y être vendu.


DraGöoN
Gam, t'es fatigué ^^

Pour info, en France le RoundUp est classé comme Cancérigène à cause du Glyphosate (en Argentine) qu'il contient, mais continue à y être vendu.
:)
Stef
Le petit "connard" à la fin fait toute la diff'
rekt
Bah alors comme sa ont nous ment ? comme c'est étrange ...
pekou
Après la vidéo de pisse d'âne je m'attendais à ce qu'il le boive ! Du cou déçu jusqu'au connard de la fin, merci pour la finesse 
Juide
Faudrait être fou pour boire ce truc. Quand on voit l'effet que ça a sur les mauvaises herbes.
Pandaman
En même temps ce genre de type c'est la mauvaise herbe de l'humanité donc ça n'aurait pas été une grosse perte !
grup
Pour pousser le vice plus loin, je lui aurais donné une bouteille d'eau, monté le chauffage, attendu qu'il en boive une gorgée pour ensuite lui annoncer qu'elle contenait de sa saloperie...

Bon pour être plus sérieux, je suppose que comme pour tout produit toxique, le roundup contient des additifs émétifs qui minimisent les risques d'ingestion accidentelle.
Il peut donc s'abriter derrière ça pour dire qu'il serait fou de boire un truc qui fait gerber.
Hop, pirouette, roulade et je retombe sur mes pieds...
Kmouflé
De toute façon tout ce qui vient de Monsanto et très nocif pour l'humanité : OMG, Pesticide sois disant "inoffensif", Engrais très toxique et souvent obligatoire en raison de leurs influence sur le gouvernement.
D'ailleurs si je ne me trompe pas ce sont eux qui on créer l'agent orange.
Narek
La même chose pour tous les vaccins
Tralalazoin
Bon après c'est pas pour défendre le Roundup parce que c'est de la saloperie.
Mais c'est comme si on vous disais de boire de la peinture,du liquide vaisselle ou du shampoing c'est pas des substances mortelles pour l'homme mais personne de normal en boirai ...
Bobby
Il dit pas qu'il est pas mortel , il dit qu'il est sans danger , donc il pourrait en boire ;)
Melchior67
Tu as raison, le sujet est idiot. Personne de sensé ne boirait ça, dangereux ou pas.
...
[lien]
Allez, Salut!
NONE
Les vaccins ont permis d'éradiquer quelques maladies (la variole, tiens, pour ne citer qu'elle), et sauvent des vies régulièrement. Aux USA, de plus en plus de personnes ne font pas vacciner leurs enfants, et du coup... Des maladies qui avaient disparu chez les enfants sont en train de réémerger.

Oh, j'oubliais, certains de ces enfants sont morts de ces maladies.

Je ne vais pas insulter ton intelligence ou la mienne, alors je vais arrêter d'expliquer et te laisser te renseigner sur le sujet, parce que manifestement, tu ne le connais pas. :)
Alix
Ils sont si nombreux à être hypocrites...
Comme le gars qui s'est enrichie avec la fracturation hydraulique... puis qui a milité contre une installation à fracturation hydraulique près de chez lui.
vhilin
sur les herbes tout court ....
les seules a survivre sont les ogm de monsanto faites pour ça
Narek
Je connais des personnes qui sont tombés malade après s'être faites vaccinés. J'ai même un jour rencontré une personne qui travaille dans un laboratoire qui m'a dit que jamais elle ne ferait vacciné ses enfants. Véridique.
Pourquoi prendre le risque que ton enfant tombe malade à cause d'un vaccin (même s'il y a certes peu de chances) alors que les maladies sensés guérir des vaccins ont été éradiquées.
En Europe, il n'y plus que la France et l'Italie qui nous impose des vaccins; cette même France qui produit des dizaines de millions de vaccins par ans.
Chacun son choix.

Je me suis suffisamment intéressée sur le sujet par moi même, et sans écouter la dictature des médias.
Après, chacun son choix. Je respecte le tien, alors respecte le mien.
...
#NONE la manière dont tu t'exprime n'est pas digne d'un modo.
gamaniak
J'ai cru comprendre que même s'ils sont presque éradiqués, ceux qui prennent le risque de ne pas se faire vacciner pourraient permettre au virus A1 "presque éradiqué" d'incuber assez longtemps chez l'enfant non vacciné, devenir plus puissant (avec une autre signature) et infecter malgré tout les enfants vaccinés parce que ce n'est plus le même virus A1, il est devenu A2.

Sinon, Wikipedia en parle : [lien]

Mais ouais, même moi je ne suis pas complètement pour (mais pas forcément contre).. il y a eu des cas où un laboratoire pharmaceutique qui a fabriqué un médicament défectueux aux US, et lors de la découverte sa vente a été interdite...
Et ces cons ont fait quoi au lieu de bruler/détruire le médicament ? Ils l'ont exporté en Asie ou je ne sais plus où pour continuer à se faire des bénéfices dessus sans avertir qu'il était défectueux.

Mais j'ose espérer qu'en France on vérifie scrupuleusement la provenance et le contenu des vaccins/médicaments qu'on crée/importe.
Bonzo
Quel connard !!!!
Flow
Pff serieusement faite vacciner vos enfants, arretez de croire les "on dit" renseignez vous sur des sites sérieux qui ne propagent pas des anti-information.

Un exemple, le PVH un virus qui touche la femme et est responsable de cancer possède un vaccin efficace mais il n'est pas obligatoire donc de nombreuses femmes meurent actuellement dans la souffrance.
Ah oui souvent on oublie que les maladies tuent plus que les rare cas isolés d'alergie mais ca fait moins de médias :D
RaoulDukeHST
J'aurai du mal à considérer comme une vraie démocratie tout pays qui tolérera d'une façon ou d'une autre l'activité de telles personnes.. le taux de change Dollar - Vie Humaine n'a pas l'air très avantageux quand on les suit..
Apimil
Mais il est même pas de monsanto ce mec, pour vous il suffit qu'il défende le glyphosate pour devenir un lobbyiste ?

Du genre comme n'importe quelle personne qui irait hypothétiquement se sortir la tête du fion afin d'apprendre les bases sur un sujet avant d'en parler ? Entre ça et l'autre débile anti vax je suis plutôt content de plus être en démocratie.

Après c'est sur que c'est plus simple de continuer à balancer ses "monsanto c'est mauvais pour l'humanité lol" quand on a strictement aucune idée de ce de quoi on parle, mais qu'on veut quand même s'offrir le luxe de montrer aux autres qu'on a une opinion.

Faut pas venir vous plaindre du fossé qui sépare le grand public et la recherche ensuite. Vous vous plaignez du manque de transparence mais vous ne faites strictement rien pour essayer de comprendre les mécanismes mis en œuvres dans l'utilisation du roundup. Quand vous vous décidez éventuellement d'apprendre quelque chose, vous allez cherchez des infos sur wikistrike.

Vous n'avez plus la moindre pertinence, vous vous plaisez à fantasmer une révolution du peuple contre les grosses boites et les lobbys, les 1% et compagnie, qui n'arrivera jamais parce que vous avez réduis sa voix au silence, à force de passer votre temps à débiter conneries sur conneries. On n'écoute plus l'opinion du public pour quoi que ce soit grâce à vous.
NONE
Bonjour, je suis chimiste et biologiste. Le glyphosate est, de fait, considéré comme cancérigène probable. C'est une des choses dont l'on vérifie la quasi absence pour pouvoir desservir une eau considérée comme potable.

Sur quelques années à dizaines d'années, Monsanto a été mis au courant de ce fait (entre autres que le Roundup n'était pas inoffensif pour la santé, contrairement à ce qu'annonçait sa publicité des années 90), mais a tout fait pour enterrer l'information, et continuer à en vendre. Cela s'appelle du lobbyisme et "être mauvais pour l'humanité". Défendre le glyphosate du point de vue de la santé est du lobbyisme, au sens où il est démontré qu'il n'est pas bon pour la santé.
gamaniak
Remontée car ça tourne à nouveau.
Shade
On va se la faire chaque année, ça va devenir notre petite tradition de noël sur Gamaniak :D
Alji
Gamaniak ou le type qui créé le buzz avec des torchonines. La vieillesse ne te réussi pas...
Expert en esthétisme
Ça fait des années que je l'utilise pour épiler les poils de cul des personnes sensibles du fondement, alors si on en mourait d'en boire ça se saurait. Par contre je confirme qu'avec les poils qui tombent, vient souvent un peu de merde.
Lelelou
On va lui faire boire toutes les m****s qu'il a fait avalé aux populations pauvres.
Sale porc ! 
cestpascompliquémerde
ça* on*
Disdis
Ceci dit je pense pas que le vinaigre soit cancérigène mais j'en boirais pas un verre non plus...
Lemiscate
Vu 236 fois
Chamboultou03
Y'a des sujets où les piqûres de rappel font du bien.
Dieudo
En général , le glyphosate ont le retrouve souvent dans les boissons dites "allégées" du genre coca-cola zero ou autre merde du style , c'est vrais que c'est cancérigènes et je me demande pourquoi en France il n'est pas retiré ?
Dae-Soo
NONE, JE TE METS AU DÉFI DE ME SORTIR UNE PREUVE QUE L'ALUMINIUM PRÉSENT DANS LES VACCINS EST INOFFENSIF. IL N'EN EXISTE AUCUNE. AUCUNE.
Darwin
Et la polio c'est inoffensif ?

Même si d'un point de vue évolutionniste tout ce qui pourrait éliminer tes gènes de la circulation est forcément une bonne chose, à ton petit niveau de dégénéré t'as vraiment pas besoin de choper ce genre de merdes
Bob
On a fini de nous casser les noix avec le glyphosate. La vidéo date d’il y a longtemps. On s’en bat les steaks. De toute façon il y a plein d’autres merde qu’on bouffe mais on se focalise sur 1 seul. Encore des blaireaux d’ecolo !
Blindekuh
Pour l'aluminium j'en sais rien mais tes conneries me donnent le cancer, ça c'est certain. Au passage, évite de faire des gosses stp.
Chamboultou03
Vu que visiblement tu es mieux informé que la majorité de la population, partage ton savoir et dresse nous une liste (non-exhaustive, je suis sympa) des produits à risque :)

Parce que NON, on ne s'en bat pas les steaks mon ami. Y'en a même qui en ont vraiment plein le cul de ces conneries et qui aimeraient pourvoir se nourrir sans passer des heures à regarder la composition de chaque produit, leur lieu de production et j'en passe, tout ça pour devoir faire des compromis à la fin.
Dieudo
Bob si ton objectif c'est de vivre à 50 ans avec des câbles partout même dans ton anus, ou avoir une bite sur le fornt c'est ton problème mais nous ont regarde sur le long terme et ont fait gaffe à ce que nous mangeons , nous sommes pas sceptiques mais disons que l'ont prendsnos précautions. ..
Lemniscate
L'autisme profond des Français qui remettent systématiquement en doute la parole de gens qui essaient de les prévenir de certains dangers (comme par exemple certains vaccins) alors que c'est derniers n'ont rien à gagner à le faire, si ce n'est des crachats à la gueule, mais qui parallèlement accordent toute leur confiance à des lobby pharmaceutiques qui ont des milliards à se faire en vendant leurs merdes aux gens. Vous êtes d'irrécupérables cons, c'est objectif.