Il simule sa mort devant son chien
Pour voir si son chien tenait à lui, ce maître a testé de faire le mort devant sa bête à 4 pattes en simulant une crise cardiaque... le chien a eu une réaction soudaine, mais pas celle qu'il espérait !



Gilou_69
Il aime même plus qu'il ne le pensait
Alji
La nécrophilie est également connue chez les animaux avec un nombre d'observations confirmées7. Kees Moeliker, scientifique et biologiste hollandais, en a constaté l'existence lorsqu'il était assis à son bureau au Natuurmuseum Rotterdam (muséum d'histoire naturelle de Rotterdam), lorsqu'il a entendu le bruit sourd d'un oiseau qui s'était cogné contre la vitre. Après inspection, il découvre un canard colvert mort proche du bâtiment. À côté du canard décédé, un autre tournait autour. Tandis que Moeliker observe les deux oiseaux, le second canard pique le cadavre du premier canard avec son bec pendant quelques minutes et décide par la suite de copuler avec. L'acte de nécrophilie a duré pas moins de 75 minutes, minutes durant lesquelles, selon Moeliker, le second canard avait fait deux pauses de courte durée avant de conclure. Moeliker ajoute, qu'avant la collision avec la fenêtre, les deux canards étaient engagés dans un comportement de séduction8,9. C'est le tout premier cas observé de nécrophilie chez les canards colverts.
Source: Wikipédia
Le Bourbon Kid
Finir un aussi long commentaire par "source: Wikipédia" t'enlève toute crédibilité!
Mick
Il y méprise sur comportement de l'animal. En effet chez les canidés il est communément admis que pour réanimer une personne à terre il faut stimuler la circulation sanguine dans les membres inférieurs par des mouvements de va et vient répétés.
Ce chien a eu le bon réflexe.
Juide
Pas étonné. Le chien mâle à souvent envi de se frotter et en profite à la moindre occasion.
Gnarf
Mais lol ça n'attend que çà de pourvoir baiser son maître un chien encore plus quand une perche lui es tendu allongé au sol.
Pasdebol
Ce chien aime la mort !
melchior67
Et il croyait quoi ? Qu'il allait faire le 911 ?
La fin du monde
On a le chien qu'on mérite !
Mup
Je comprends le chien, quelque part : il prend son plaisir où il peut.
Expert en zoologie animale
Vous êtes dingues... Ce chien ne voit pas son maître en train de mourir, il voit juste son maître s'offrir à lui et tout porte à croire que ce petit p... aime ça.
dede
"you know what ? fuck you"

Pour le coup c'est toi qui vient de te faire niqué..... PAR TON CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spécialiste en sexualité
Je comprends le maître, quelque part : il prend son plaisir où il peut ce petit p...
Pffff
Je vous trouve injustes. Ce chien est un héros. Quelque soit la manière qu’il a utilisée, il est tout de même parvenu à ramener son maître à la vie.
La fin du monde
Il aurait dû sauter depuis l'étage, là le chien aurait pu y croire.
Dodo
Pourtant tout ce qu'il dit est vrai
Alji
Merci dodo, c'est des ados on ne leurs en veut pas ;)


Version Ordinateur