Une autruche court à 50km/h aux côtés d'une voiture
Pour comparaison, Usain Bolt est à 44.1km/h en vitesse de pointe.

Et ça n'est apparemment pas une autruche, mais un Rhea, un voisin.


willy coyote
Bipbip s'est vautré à la fin nan?
Juide
Même pas de clignotant pour se rabattre et elle négocie sa sortie au dernier moment!
Kerazor
Il y a de moins en moins d'article, ce site sombre, c'est dommage
Pouet
J'ai cette impression aussi mais j'irais pas jusqu'à dire que le site sombre
Punkx
On parle de cousin plutôt que de voisin (pour la filiation familiale ^^) ;)
Expert en zoologie animale
C'est une autruche rheactive.
Trankil
De passage réguliers sur le site, pour ma part j'apprécie d'y trouver bien qu'irrégulièrement des petites vidéos et les commentaires m'éclatent parfois autant que les vidéos... Je suppose que le créateur du site à d'autres chats à fouetter plutôt que d'essayer d'en vivre ce qui nuirait immanquablement à sa simplicité et à ses choix de publications.
Si on pouvait juste se priver des consanguins qui ont beugué sur une nageoire de dauphin et des grincheux qui n'ont rien à dire sauf à critiquer le site et qui deviennent (en apparence j'espère) plus nombreux que les rigolos de service qui m'ont donné envie de lire aussi systématiquement tous les commentaires...
Et bravo Gam pour la liberté d'expression qui y est encore présente et qui disparaît partout ailleurs. 
nono5124
Perso je viens quasi quotidiennement sur Gamaniak depuis prêt de 10ans, j'ai connu les plus grands moments du site ainsi que du trombi ^^ Puis Facebook est arrivé en force.. pour moi FB a tuer Gamaniak et d'autre..
Mais Gam a une vie perso qui évolue aussi,peut être n'a t'il plus le temps,ou l'envie.. Mais pour moi c'est a cause de FB, vu que dans le flux ca balance une quantité astronomique de vidéo, qui avant Gam était le seul a proposer..
En tout cas GG a Gam pour c'est années de recherche ( en espérant qu'il ne lâche pas l'affaire) ;)
Expert Gamaniak
Pour l'anecdote, car la situation s'y prête, figurez vous que Gamaniak n'est pas dans mes "favoris", je tape "Gamaniak" dans mon moteur de recherches préféré. Et ça tous les jours ou presque.
Et je me tape des pubs de sites de rencontre russes et autres joyeusetés, dans la bonne humeur et l'adoration du système capitaliste marchand sans lequel Gamaniak n'existerait pas.
El gaucho
Coucou. Les gens parles dans cette video en portugais, on doit être au sud du bresil. Là-bas l autruche sauvage s appel le ñandu ( je ne connais pas le nom scientifique) . Et il peut aller bien plus vite en ouvrant ses ailes et battant l aire. Et... Belle omelette
Nègre
Beau qui les beau le chocobo !


Version Ordinateur