Atlas, le robot de Boston Dynamics a bien grandi
Le robot phare de Boston Dynamics, Atlas, a bien évolué depuis la dernière fois, tant en agilité, bruit, batterie.. et l'équipe nous montre de quoi il capable avec des sauts sur des boites, et même un salto arrière pour la touche finale.


Banane
Il lui manque un peu d'intelligence artificielle et on est dans la merde.
maurtycia
Dans la merde? On coupe le courant et ce sont eux qui sont dans la merde.
Banane
T'as pas lu, ils ont des batteries !
Si elle tient 1h et qu'ils sont plusieurs, ils sont capables de prendre le contrôle d'une centrale nucléaire !
Nègre
Skynet in progress....

Please wait, loading for fuck you by robot.
Numberplay
À quand les olympiques pour robots?
Ryuzaki
Est-ce qu’il suce ? Si oui, j’en veux un. 
Jeu
Si la centrale nucléaire est protégé contre les terroristes il est aussi protégé contre des robots maladroits qui sont loin d'être indestructible. En fait ça à même l'air assez fragile le truc.
Lemniscate
Coupe leur le courant et ils se mettront à nous cultiver !
Lemniscate
Ca serait franchement plus intéressant à regarder que des mecs faire des sauts en fauteuil roulant. D'ailleurs je serais pas étonné du tout si d'ici une vaingtaine d'années, quand l'IA et la technologie auront évolué, qu'il y ait des compétitions de robot en tout genre.
blaxx
ca existe deja les concours de robot. adresse, vitesse, etc
Urfar
Je suis le seul a trouver que l'avant ressemble a un casque de corpus du jeu warframe XD ?

Sinon avoir dans les années a venir :)
Raz
On vous montre uniquement le sommet de l'iceberg .... dite vous bien que ces "robots" sont déjà opérationelle au combat dans toute les circonstences...
Maintenant ils n'attendent plus que le moment parfait pour tout lancer...
À bon entendeur
Oxyd
Source ? C'est bien gentil de balancer des trucs comme ça mais si t'as 0 source ça vaut rien du tout
T800
I'll be back
Pffff
Je vais vous dire un truc véridique. Le 11 septembre 2016 à 19h45 exactement, j’ai vu deux aéronefs survolant mon terrain avec une logique de déplacement parfaitement incongrue. Ils étaient à 39 mètres au dessus de nos têtes et se déplaçaient à 20 km/h tout au plus. Peut-être même 10km/h. Ils étaient deux. 12 mètres et 6 mètres. Pas un son. Ni sifflement, ni ronronnement. Rien. J’habite à 1km d’une caserne militaire. 
* 30 mètres d’altitude 
je vous dis pas quoi croire. Je ne fais pas allusion nécessairement à des extraterrestres ou quoi que ce soit mais moi, pour l’avoir vu et vécu, je suis convaincu maintenant qu’il y a des  tonnes de choses qu’on nous cache. 
Expert ufologie
Pffff, je relève une incohérence manifeste dans ton commentaire, tu dis que les "aéronefs" mesurant respectivement 12m et 6m se situaient à 30m au dessus de ta tête, hors en faisant un petit effort, tu aurais pu sautiller afin de t'agripper à l'un d'entre eux, donc à moins d'avoir un gros cul de feignasse je te suspecte de sniffer la moquette.


Version Ordinateur