Une fille apprend qu'elle est enfin adoptée
Une fille placée en famille d'accueil attendait avec impatience, après plusieurs années de luttes administratives, la décision d'un juge pour savoir si son adoption était validée ou non.

Cette vidéo se passe dans son école où elle a pour habitude de venir dire bonjour tous les jours à son CPE, la famille voulant rapidement informer leur fille a appelé l'école afin qu'elle soit mise au courant au plus vite et a autorisé le CPE à lui faire part de la nouvelle.


niark
Ça fait plaisir à voir
Par contre Patoche et son jogging n'en ont rien à branler apparemment 😂
Bonjour
J'ai vu dans un reportage que les enfants devaient se battre pour se faire adopter quel pays médiocre .
Mais cela n'enlève pas au fait que je suis content pour la petite
Stef

Voici tes parents , Madame et Monsieur Corjault.
Ryuuzaki
C'est mignon.
Kmizol
T'as fait une faute dans le nom, sinon quand on a la référence c'est assez drôle j'avoue.
Kmizol
Je viens de remarquer que cette connasse avait fait 4 ans de prison. 3 nourrissons tués, 4 ans. Monde de merde.
Kmizol
Je voulais éditer mon com, my bad.
Feebz
Euhhhh... Ils se battent pour l'adopter depuis des années et ils ne le lui disent pas eux même ? C'est ça leur première action en tant que parents ? Facile à dire, je sais, mais je serais parti du boulot pour venir à l'école pour l'annoncer. (Humour noir mode : ON) Et si c'est une école des US, j'en aurais profiter pour tirer sur deux-trois élèves.
TheDagueron
Elle est censé être en cours. Sans doute qu'ils sont venus la voir après les cours.
dede
on sent bien le com d'une personne qui n'a jamais eu affaire à l'adoption....
darkcradle
Elle sera moins fière quand elle apprendra que c'est un vieux couplé de gay qu'ils l'ont adopté :)
pocco loco
Une adoption est quel que chose à laquelle on ne prend pas à la légère. Non ce ne sont pas les parents qui vont annoncer l' adoption. Non seulement il y a tout un dossier à faire lors de la procédure. ( En Suisse, la procédure prend en moyenne 4 ans si tout vas bien ) En plus il y a le service de la protection de la jeunesse qui rentre en jeux. Plein de blabla administratif. si les parents son apte à adopter. Visite surprise d' une assistant(e) social au foyer des parents. Une convocation obligatoire chez le psychiatre. ( afin de savoir si il y avait eut un antécédent psychiatrique ou traumatisme dans le passer. En plus il est obligatoire que les parents aient aussi, un curateur légal pour le mineur ( dossier ouvert pour le curateur, cela peut être monsieur et madame tout le monde ou un proche de la famille. ) Ensuite le dossier est envoyé dans l' orphelinat du pays ( Ou d' un autre pays ) La procédure devient encore plus long. Il faut donc contacter l' ambassade du pays, plus un avocat qui prends la procédure et analyse du dossier des parents. Qui par la suite transmet le dossier, dans l' orphelinat. Ensuite l' orphelinat ouvre des dossiers des enfants à qui on va pratiquer la procédure. Dans cette vidéo tout ce finit très bien. Il ne faut prendre aussi en compte l' impacte psychologique de l' enfant. Certain font malheureusement un traumatisme et d' autre vive bien ( pour le cas de cette jeune fille ) Donc non il est préférable que cela soit les personnes compétente infirmier, éducateur qui fassent l' heureuse annonce.
Moi
La gamine en joie avant de se faire violer par le père adoptif dans un futur plus ou moins proche
Rifuty
Malheureusement, lorsque les médias s'abattent sur un cas comme celui là, les troubles psychologiques ne sont pas mentionnés par le monde médiatique. On pense que c'est une méchante dame qui n'aimait pas ses enfants, mais le juge en a conclut qu'elle était dans un délire psychologique semblable à un déni de grossesse, et que ses infanticides n'étaient ni prémedités, ni de sa faute. C'est un trouble psychologique, une maladie. Je ne pense pas que ce soit une connasse. Je suis quand même très choqué de voir qu'elle n'a purgé que 4 ans... La justice est bizarre !

Par contre, là vidéo en question fait chaud au coeur ! On aimerait bien voir plus de vidéos de ce genre !
nimp
Salut j'ai violé tabassé, découpé et mangé mes voisins, mais je suis pas un connard

c'est juste que j'ai un petit trouble compulsif, c'est une maladie, alors ne me jugez pas, c'est la moindre des choses lorqu'on ne connait pas les gens.

Bisous
Expert en nimpitude
nimp t'es pas un connard, tu aurais pu les découper avant de les violer, et tu ne l'as pas fait, tu es un être sensible avec un grand coeur, c'est tout.
Tu aurais pu même les manger et les violer après, mais tu te respectes et ne forniques pas avec ton caca, tu es humain quoi.
Shadow
O_o' waouuuw Gamaniak en grosse perte de vitesse avec une publication de temps en temps !!
Ryuuzaki
"Une adoption est quel que chose à laquelle"
Mes yeux saignent dès la première phrase. Les gens qui n'ont pas fait l'école primaire devraient s'abstenir d'écrire.
Julie

Ryuuzaki tu es une belle grosse merde dénigrante.


Version Ordinateur