Un camion empêche une voiture de le doubler et crée un accident
Sur une route russe, un camion avait visiblement une envie de meurtre en empêchant une voiture de le doubler, le conducteur de cette dernière braque le volant par réflexe et finit par se retrouver le toit vers le bas après quelques tonneaux.


Stef
Ou autre hypothèse : Il n'a pas regardé dans son rétro et ne l'a pas vu arriver ...
oh putain
Ou il était bourré...
Hey
Cette semaine un crétin au volant d'un bus m'a fait le même coup, mais en assumant total son acte, tout clignotant vers moi allumé, et déport.

Et dieu sait que je ne dépasse que si ça roule sous 70km/h.

Ils s'ennuient les chauffeurs !
nono
Non mais même le fait qu'il n'ai pas regarder dans son rétro ne l'excuse en rien ! en aucun cas le chauffeur du Pl n'avait a faire un tel déport sur une route ou personne ne se trouve devant lui, et donc forcement des voitures vont tenter de doubler..
Juide
Certains profitent un peu trop du fait qu'ils sont prioritaires en agglo. J'en ai déjà vu un me passer devant dans un giratoire en me faisant un signe l'air de dire "C'est MOI qui passe". Bon bah c'est bien, j'ai juste qu'a piler et accessoirement à me faire rentrer dedans à l'arrière... Qu'est ce que tu veux faire face à un bus? Le tôle contre tôle est un peu à son avantage.
Stef
@nono : Ne t'excites pas comme ça ... Est ce que j'ai noté quelque part que ça l'excusait?? Je veux juste dire que ce n'est peut-être pas intentionnel non plus ! Une envie de meurtre il y a écrit carrément dans l'intitulé ...
Phyzed
Pas intentionnel? Le but de la manoeuvre c'est pas de doubler un caillou hein, il avait aucune autre raison de se déporter.
Ou alors il s'est endormi sur son volant a ce moment là.
Stef
@Phyzed : s'pas faux !
X
Enculés de camionneur alcoolique finis à la pisse de chat
Kmizol
C'est la faute du motard.
Ebci
Arrêtez de blablater l'écart du camion est clairement volontaire !
bestguess
Ca parait plus crédible qu'il se soit endormi au volant pile quand la voiture le dépasse.
Fail
Ah ouais j'ai compris c'était pas une envie de meurtre c'était une bonne vieille blague russe, il a voulu le faire stresser en braquant comme un connard, sauf qu'il a pas prévu que la vie c'est pas un jeu enfaite.
ramses59
qui se croit assez renseigné pour savoir si le camion n'a pas donné un coup de volant pour un animal ???


Version Ordinateur