La peau d'un chien infestée de vers
Le maître de ce chien a emmené son animal un peu tard pour lui faire enlever quelques centaines de vers dans sa peau, une sensation de dégoût et de satisfaction à la fois.


Henry Dufion
Une vidéo de bon gout qui donne vraiment envie d'être vue...
haha
a la fois satisfaisant et ecoeurant
Nono
Pas besoin de regarder un film de science fiction...
TexasR
Non, c'est un parasite qui a une croissance très rapide. A un moment, on entend le veto dirr que les petites larves ont 4 jours et les grosses 8. Donc si tu n'es pas ultra vigilant a ça tu t'en rends compte a ce stade la. La chaine de se veto et quelque autres video du même parasite sur des chiens bien plus infesté. Là, le maitre a été plutôt reactif.
Evilbasterd
Le gars il presse ça sans gants. Il y du pus, de la lymphe et du sang de clébard sur ses mains. Elles doivent plus sentir très bon... Et même pour le chien c'est pas cool, il augmente le risque de surinfection..
Hey
Un vers ça va... Mais deux cents, bonjour les dégâts.
Arthur
Description un peu nawak : des larves, pas des vers, et plutôt des dizaines, pas des centaines, n'exagérons rien. Sinon, la miniature (l'image) aurait pu être plus soft quand même.

"La chaine de se veto et quelque autres video du même parasite sur des chiens bien plus infesté."
Purée, j'ai regardé cette vidéo ici hier matin en me disant "Ça va je suis pas une chochotte". Dès que j'ai voulu m'endormir, ce sont juste ces images qui me sont revenues à l'esprit, tout le temps... Il paraît que le dégoût est une des cinq émotions de base. Là, maintenant ça va mieux, ça s'estompe.
Qu'est-ce que ça doit être pour des soldats sur des champs de bataille, ou des pompiers qui voient des corps fondus suite à une explosion, un avion écrasé,...
Hey
Ta gueule chochotte.
Un ternaute
Intrigué par cette horreur, j’ai cherché à connaître le nom de cette bestiole. En anglais ils appellent ça des mangoworms. Ce mot clé vous donne accès à une tonne de vidéos encore plus degeu sur YouTube 
Hey
Bof, c'est comme de gros points noirs.
Ryuuzaki
ça dépend vraiment des gens. Ce n'est pas une histoire d'être "chochotte" ou pas mais des profils de chacun. Les gens qui sont de type visuel et kinesthésique ont de fortes chances d'être dégouté par ce genre de vidéo. Mais par exemple, pour moi qui suis de type auditif, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Hey
Une vraie chochotte trouvera toujours une bonne explication.
Pffff
En gros Ryuuzaki, ce que tu nous dis c'est que si tu assistais au viol de ta mère par une horde de clochards, cela ne te ferait rien si et seulement si ta mère ne beuglait pas. Interessant. 
oh putain
Il essaye encore de se faire passer pour robocop c'est tout
Ryuuzaki
Non,ça n'a pas de rapport. Un auditif est moins sensible aux stimulis visuels "dégoutant" comme dans la vidéo. Mais ça ne change rien aux émotions.
Attention à ne pas confondre.
bh-nawak
Et encore, je suis plutôt un visuel et ce genre d'images ne me dégoûtent pas spécialement, j'ai vu bien pire dans le premier film d'horreur venu. Si je voyais ça de mes yeux par contre, à côté du chien, ce serait sans doute différent... Les écrans instaurent une distance, c'est aussi un facteur à ne pas négliger
Funstrip
Tu te rends compte que même si tu n'aime pas Ryuuzaki, ce que tu as écrit est très, TRÈS con?
Mup
Ce ne sera pas la première fois. :)
79didou
Beaucoup de vers pour peu de poésie...


Version Ordinateur