Un train qui traverse une gare inondée à Mumbai
Suite à de fortes pluies le 20 Septembre 2017, la gare de Nallasopara à Mumbai a été inondée, les trains de passages n'étant pas informés la traversent à toute vitesse et éclaboussent tout le monde avec de l'eau sale.


Poopoo
Cette eau des dieux :0 Digne de celle du Gange !
Pffff
Je crois que tu te trompes Poopoo. Là-bas c'est pas le Gange , c'est la Loire. Pour preuve, on parle bien de l'Inde-et-Loire. 
darkcradle
de toutes façons is se lave pas dans ces pays la :)
Expert en faits alternatifs
C'est le splash de la fête foraine de Palavas.
Patente
Ils doivent sentir comme des Français.
dubois
Ouf....c'est de l'eau de source...bien fraîche....
Lemniscate
Tunak tunak tun da da da !
Deshoo
Pas au courant? Tu parle c'est avec plaisir qu'il fonce dedans. Puis c'est quoi ce train de l'éternelle la qui passe durant 3min XD
Pffff
Ta gueule Parente. Le cliché québécois des français qui ne se lavent pas ça vaut zéro. Par contre, je serais ravi de te rencontrer dans ton bled de consanguins pour te péter la gueule et m'assoir avec le trou de balles directement sur ta face 
X
Pfff une image crade ...
Enfoiré j'ai imaginé
bh-nawak
Hmmm ça sent l'anulingus... Enfin, "ça sent", façon de parler :-D
Pffff
Les québécois de bas niveau n'aiment pas les français. Je préfère que vous le sachiez. Ils se sentent tellement ridicules à côté de nous qu'ils trouvent tout un tas d'excuses pour nous rabaisser. 
bh-nawak
Ah, curieux, Pfff. Tous les Québécois avec qui j'ai échangé nous considéraient comme des cousins. En revanche, chez quasiment tous les Anglais que j'ai rérencontrés, on sentait très clairement le mépris des froggies... Comme quoi. 
Ed.E
Ben honnetement les mecs, vous valez pas mieux hein.
bh-nawak
Bien sûr Ed.E, on sait tous que le seul individu parfait ici, c'est toi :-) tu n'es que douceur et amour, tu aimes tout le monde sans distinction. Tu es du genre à chialer en écoutant je-ne-sais quel pseudo-humaniste à la con parler de solidarité internationale ou de paix mondiale avant de sermonner les gens sur le Net, alors que t'as jamais donné 2€ au clodo au coin de ta rue.

Bref, un hypocrite, doublé d'un jean-foutre. Mais avec la satisfaction égotique d'être au-dessus de la masse de ces "beaufs" vulgaires et haineux. Mentalité très représentative de notre époque. Comprends donc que nous la conchions.
Ed.E
Merci de confirmer que j'ai raison cher bh-nawak.
Ta bouffée délirante avec de la spéculation sur du rien me prouve clairement que j'ai touché le point sensible.
Ben alors bichounet, tu t'es rendu compte que les 2 Canadiens et les 3 Anglais que tu as vu dans ta vie sont pas forcément représentatifs? Que vos analyses sont plus proches de Raymond et Gégé au bar PMU que d'un sommet de l'ONU?
Respire, ça va aller.


Mention spéciale au "Mentalité très représentative de notre époque". C'est vrai qu'en balançant ça , tu n'a pas "la satisfaction égotique d'être au-dessus de la masse " toi :)
Et le latin, c'est pour? Ah mais oui voilà ! Se sentir au dessus des autres, excuse moi.
Pffff
Faire une observation sur les tendances de notre époque ne place aucunement l'observateur (ou l'analyste) sur un plan de supériorité. Cet exercice n'oblige pas de prendre de la hauteur sur les choses. Le recul suffit. Et rien ne laisse penser que Bh-Nawak eut une quelconque arrogance dans ses propos. Donc tu as tort 
Ed.E
Allez, à la niche.
nimp
c'est très con de cracher sur ses origines

Pffff
C'est tout ce que tu as dans le bide Ed.e ? Zéro répartie. 
Ah ok, je vois. Toute ta répartie repose sur des termes d'éducation canine. C'est ton choix. Perso je trouve ça un peu navrant mais bon, libre à toi de passer pour un blaireau. 
Ed.E
Mais c'est qu'il veut un susucre le troll de seconde zone?
Fais le beau !


Version Ordinateur