Un combattant MMA replace l'épaule de son adversaire
Lors d'un combat MMA, Arkadiusz Wroblewski s'est fait une luxation à l'épaule et est incapable de se battre, en discutant avec l'arbitre pour faire venir quelqu'un qui pourrait la lui remettre en place, son adversaire Paata Tschapelia est venu de lui-même soigner son épaule en tirant dessus. Le combat a ensuite repris.


Igune
Juste un mot: respect!
boobs
Deux mots: Fair Play !
Mouais
Il aurait pu le sucer quitte à lui faire du bien ^^
ecan
tu ne mourra pas chevalier ah non c'est autre chose :)
Marodeur
C'est beau sans déconner
Progress
Non, il s'est arraché a la nageoire et c'est pas une petite coupure on voit un fil de sang se déversé a la fin de la video.
Mamats
Il voulait vraiment se faire taper lui!!
Bravo
Konhai
Vraiment un beau geste, j'imagine qu'il aurait pu simplement attendre et gagner par forfait, mais il a préféré ne pas être un connard
bh-nawak
Un beau geste en effet ;-) dire que le MMA malgré ça a encore mauvaise réput'
Spécialiste du MMA freestyle romano-polonais
J'aurais chialé comme une princesse et demandé une euthanasie en me roulant sur le ring, mes respects à ce champion qui n'a même pas réclamé un dolipra et bravo à l'infirmier improvisé. De plus je tiens à féliciter gamaniak qui a dû en chier tout le week-end pour écrire correctement (?) le nom et le prénom respectifs de ces deux combattants. Et vu son niveau qui part d'assez loin, je dois dire que dans le fond c'est peut être lui le véritable héros de cette belle histoire. Avec tout mon respect de chatouilleur, évidemment.
Gama
Tout le monde nique la mere de royazaki
Patente
Deux mots.
Ctrl+C, Ctrl+V.
Progress
Gama, t'as la niak toi.


Version Ordinateur