Une tique lui suce le sang du tympan
Un patient est allé voir son ORL suite à des démangeaisons au fond de son oreille, ils ont trouvé qu'une tique s'est installé dans son conduit auditif et suce tranquillement le sang du tympan. Le médecin souligne qu'il risque de contracter la maladie de Lyme suite à çà.

Pour public averti !

Anonyme
Merci pour les cauchemars à venir...
Lolita
et ça s'arrête au meilleur moment, évidemment...
Brazzer
Mais où est la suite ?
Expert en observation
DTC
nimp
saloperies les tiques, pour info puisque j'en ais ramassé un paquet, la tique doit rester plantée 48 heures pour transmettre la maladie incurable de lyme, et le meilleur moyen de l'enlever c'est de surtout pas l'arracher, mais de la "dévisser" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, sinon la tete risque de rester plantée, et la tique de repousser
Progress
Non, il s'est arraché a la nageoire et c'est pas une petite coupure on voit un fil de sang se déversé a la fin de la video.
Hey
Une tique n'est pas une fleur, ça ne repousse pas.
nimp
ouai t'as raison ça repousse pas c'est un mythe, mais si la tete reste plantée, ça s'infecte
Hey
On est d'accord.
J'aimerais voir la suite de la vidéo, elle est dispo quelque part ?
Pompom
Dès morsure, Lyme peut être transmis. Moi, il m'a suffit de 2 heures. Probabilité très faible, mais pas nulle. Karma ne merde.
Lyme n'est pas incurable si c'est pris à temps. Et même si on se considère comme guéri, pendant les mois et années (voui, années) qui suivent, il faut garder en tête que 1/ ça peut revenir parce qu'en fait on n'était pas si guéri que ça, 2/ on était bien guéri, mais on peut être contaminé à nouveau (système immu inefficace).

Et si en France les choses bougent actuellement, rien ne vaut, aujourd'hui, des soins en Allemagne, où on ne rigole pas avec cette merde.
Gama
La tique s'appelle royazaki
LeVoyeur
la suite [lien]


Version Ordinateur