La roue d'une remorque quitte l'autoroute
La caméra embarquée d'un automobiliste a capturé la roue d'une remorque se détacher et rouler toute seule jusqu'à la sortie d'autoroute. La vidéo serait serait passée inaperçue si ce n'était pas pour la musique qui a été mise dessus.

La musique est See You Again de Wiz Kahlifa utilisée pour la fin de Fast & Furious 7 où le chemin de Paul Walker et Vin Diesel se sépare : vidéo youtube


Lemniscate
C'est vachement intéressant.
The Rubber en vadrouille
Dans le film de Steven Spielberg E.T., pourquoi l’extraterrestre est-il marron ? Aucune raison. Dans Love Story, pourquoi les deux personnages tombent-ils amoureux l’un de l’autre ? Aucune raison. Dans JFK d’Oliver Stone, pourquoi le Président se fait-il subitement tuer par un inconnu ? Aucune raison. Dans l’excellent Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, pourquoi les personnages ne vont pas aux toilettes et ne se lavent pas les mains, comme dans la vraie vie ? Absolument aucune raison. Pire, dans Le Pianiste de Polanski, pourquoi le type doit-il se cacher et vivre comme un clochard, alors qu’il joue si bien du piano ? Encore une fois, la réponse est… aucune raison. Je pourrais continuer des heures, la liste est sans fin. Vous n’avez sans doute jamais remarqué, mais tous les grands films, sans exception, contiennent une part importante de “Aucune raison”. Vous savez pourquoi ? Parce que la vie elle-même contient des tonnes de “Aucune raison”.
Ebci
J'ai pas lu
Expert en lien de causalité
- Et pourquoi ce commentaire ?
- Aucune raison.
Navet
Expert en lien de causalité, il te faut regarder ce film '' the rubber le pneu tueur '' et tu comprendras vite
gland
The rubber est fantastique
Hello
La légende raconte quel à roulée jusqu'en Chine


Version Ordinateur