Un joggeur pousse une femme devant le bus
Un joggeur a poussé et fait tomber une femme sur la voie de bus pendant sa course sur le pont Putney Bridge alors qu'elle ne le gênait nullement, une tentative d'homicide.
La police de Londres a lancé un appel afin de pouvoir le retrouver.

Vidéo capturée par la caméra embarquée arrière d'un autre bus.


mm
Herst
Lemniscate
Je hais les joggers et les cyclistes. Ils font toujours leurs courses de mes couilles aux heures de pointe, sur des routes étroites où on ose pas les dépasser pour pas les écraser, historie de faire chier autant que possible un maximum de monde. On dirait que ces gens ne vont jamais au boulot...
Oui je sais, jrien à voir avec la vidéo, mais je voulais cracher un molard sur les cyclistes et joggers.
The Rubber en vadrouille
Simplement pour aucune raison
Bilbo
Pipi caca prout.
Expert psychiatre au Vatican
J'ai une théorie : le diable.

Mais non, c'est évidemment un problème technique sur sa chaussure droite, un problème de dépressurisation de sa Air Max de chez Nike.


Ryuuzaki
C'est peut etre juste son ex.
gland
J'ai pensé à son ex aussi...
Ou trop de pression à évacuer et c'est elle qui a pris
Meow!
Le joggeur a peut être simplement pris la femme pour Ryuuzaki ?
Yanobi
Les techniques de tueurs à gage ont bien changé dis donc :D
Djé
@Lemniscate Fils de pute , je suis coursier et moi j'adore filer une peur bleue aux piétons qui font exprès de se décaler vers moi, avec leur regards bien provocateur alors que je suis lancé. ( AH tu veux jouer à qui se décalera en dernier ? tu as déjà perdu ). j'adore exploser le rétro de la voiture qui me serre sur la piste cyclable après avoir bien regardé dans son rétro pour voir que j'arrivais.

Bref si avec moi tu veux me la mettre à l'envers c'est toi qui terminera le cul nul par terre , envoi moi une photo de toi que je puisse bien t'écraser la prochaine fois que je te vois.

Progress
J'ai regardé le ralenti, on dirait qu'elle fait un tacle au coureur XD
Daesoo
Ben alors djé et lemniscate on se chamaille? Je vais être plus intelligent que vous et éteindre l'incendie: y'a des connards partout, chez les coureurs et chez les autres. Voilà ni l'un ni l'autre n'a ni tort ni raison. Bisous sur vos fesses que j'imagine musclées.


Version Ordinateur