Il réveille son chat avec une corne de brume
Toutes les personnes qui ont un chat chez eux vous le confirmeront : ils manquent de sommeil à cause de leur animal qui fait du bruit la nuit. Et cet homme a décidé de lui rendre la pareille en le réveillant avec une corne de brume pendant qu'il dort.


Orq
Titre pute à clic
gamaniak
Il a été réveillé. Avec une corne à brume.
J'ai pas dit "avec le bruit d'une corne à brume".

En même temps avec cette vidéo, tu peux pas titrer autrement.
Peacemaker
c'est le principe du titre de t'induire en erreur. c'est justement pour ça que c'est "drôle".
buzz
Mouais c'était déjà la même blague avec le pétard...
Cachou
Ouais pis faudrait être un peu pute pour réellement réveiller un chat avec le son d'une corne de brume. Donc c'est pas plus mal!
Mdr
Originale
WherIam
Dans ce cas il y en un paquet de putes dans mon quartier.
Le klaxon c'est leur passion.
Pollueur
Je vois pas pourquoi ont pourrai pas réveiller avec le bruit de corne de brume une grosse merde qui ne fait rien de la journée à par dormir chier et foutre des poils partout, je pige pas cet engouement qu'ont les Kévin pour les chats...quand j'étais gamin j'en ai déjà crever quelques uns avec des potes, ce sont que des bêtes qui dépendent de l'homme, nous avons le dessus donc le droit de vie ou de mort, mais quand il s'agit des syriens tout le monde s' en fou !
lol
Tu bannes Pollueur pour l'apologie de la haine envers les animaux j'espère :) même si j'en ai rien à foutre des chats en soi.
melchior67
Si j'ai à choisir entre un chat et toi, tu peux crever la gueule ouverte.
fifi
On peut aussi les réveiller avec un briquet, un marteau, un couteau sans leur faire le moindre mal!!!
Un crevard
Ah bon? Les syriens sont plus utiles que les chats? Ah bon? Les syriens ne sont pas des animaux voleurs de frics et profiteurs?.... Quand j'ai terminé de te lire, j'ai tout de suite pensé à remplacer chacune de tes phrases contenant le mot "chat" par le mot "syriens" tout justement...
Flo
Ouf !


Version Ordinateur