Une fille de 4 ans presque tuée par des tirs de pistolet
Une petite fille de 4 ans a frôlé la mort de très près dans la salle d'attente d'un coiffeur, un homme a tiré à 2 reprises sur la vitrine de la boutique, les 2 balles sont passés à 5cm à gauche et à droite de la tête de la petite fille, son ange gardien devait la surveiller.

Le tireur et le propriétaire se seraient disputés, cause de ces tirs vers sa boutique.
Une dispute à la con qui a failli coûter la vie à une fille innocente.
Il a été attrapé par la police et est actuellement en prison.


Kilmbompi
Je trouve ça HORRIBLE et particulièrement HONTEUX, pour le type qui va devoir changer la vitre a cause de cette dispute.
Moi
Voilà les conséquences de légaliser le port d'arme !
Kmizol
Tout à fait, la légalisation est une honte ! Tout le monde sait très bien que les résultats sont bien meilleurs lorsqu'on interdit ! Oh wait...
Juide
Légaliser la vente des armes... Si un jour une loi pareil passait en France, j'en connais plus d'un qui irait direct chez le marchand du coin pour se procurer une pétoire et faire le ménage. Donc oui, heureusement que c'est pas légal d'avoir une arme. Déjà qu'un simple regard suffit à énerver certains...

Pour utiliser une arme, il faut un minimum de contrôle et c'est loin d'être le cas de tout le monde. Déjà que la moitié des gens sont sous cachets ou drogues, donc pas forcément dans un état "normal".
l'écarlate
Les armes sont légales en france
Leur règlementation est juste plus drastique que dans certains états us par exemple
Seul le port d'arme est interdit (sauf forces de l'ordre)
Le débat vient du fait que seuls les criminels se le permettent (illégalement) faisant ainsi des citoyens honnêtes des victimes plus faciles.
Après il est plus compliqué (pour une personne saine d'esprit) de porter et de faire usage d'une arme à feu qu'il n'y paraît...cela demande une formation pour un usage adapté.
nimp
aux states des gamins de 2 ans buttents leurs freres et soeurs avec le colt de papa

en france les racailles sont armées jusqu'aux dents parcequ'ils se font des couilles en or avec le cannabis

si on le légalisait ils l'auraient bien dans le cul, et les flics pourraient faire autre chose que de courrir apres Toufik qui vend du shit en bas de l'immeuble
Pffff
Ferme-la nimp, créer d'autres problêmes de société plus lourds  permettraient de relativiser ce qu'on a déjà selon toi ? C'est ça ta logique ? Crétin vas !!!
nimp
ouh le vilain réactionnaire, t'as grandis chez les scouts c'est ça ? allé rentre chez ta mère
Ryuuzaki
Je crois que vous vous etes mal compris et que vous dites la meme chose en fait.
Chamboultou03
"... des couilles en or avec le canabis"



Ha.... hahaha............. BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
cannabis*


Version Ordinateur