Des chiens s'aboient dessus à travers un portail
Toute ressemblance avec des réseaux sociaux n'est qu'une pure coïncidence.


IDWT
coy08
Eh oui , dure réalité de notre époque.
Certains doivent se sentir concernés ...
Lemniscate
N'est-ce pas, Conversano ?
Wakka
La preuve au vu du nombre de commentaires.
Bibibobobibu
Tellement loin alors qu'ils sont proches
Chaton
vidéo apparue en février 2017... tu te recycles gam..!! De plus en plus déçu... Au nombre de vidéos qui sortent chaque jour!!
Ouloulou
Tellement proche mais aussi loin
Link
Ouais enfin c'est pas comme si c'était une nouveauté. Quand ça repop, il remet en une la vidéo publiée, certaines le sont 4-5 fois.
Ce n'est pas du recyclage, ça arrive simplement souvent que des vieux contenus soient redécouverts et refassent un petit buzz.
gamaniak
Bah.. cette vidéo à refait surface sur le web US dont presque tous les sites de divertissement français utilisent comme référence pour leurs publications.

Et tu n'es pas le seul à visiter le site, certains l'ont probablement zappée ou pas vue, des nouveaux visiteurs arrivent tous les jours.

(et personne ne visite un site en entier, donc remonter des vidéos de temps en temps est une bonne chose selon mon point de vue)

Link m'a grillé :)
Ouui mais...
Ça me dérange pas moi j'aime bien.
Expert en Ryuuzaki
De toute façon une piqûre de rappel ça fait du bien.
mlp
ça me fait penser aux gogoles qui manifestez contre la loi macron et ont finis par voter pour lui...
Pseudo
Tiens c'est la 3ièmes fois que gam remet cette vidéo. Manquerait-il d' idée ?
Ed E.
J'ai hâte de lire l'avis d'expert canin de Pfff.
Oxyd
Tu devrais relire tes phrases avant de les publier,
ou tes cours de français...
Mic
Toute ressemblance avec Ryuuzaki n'est que pure coincidence.
Jean bloguin
Débat Macron vs LePen
bh-nawak
J'ai remarqué que les gens les plus respectueux et posés sur Internet étaient ceux qui, dans la vie, n'hésitaient pas à être directs et francs. Alors que les cas soc' qui font leurs chauds en s'étripant pour des futilités en se traitant de tous les noms, sont pour la plupart des bolosses ou des hypocrites IRL. Assez logique finalement.
Hello
Bh-nawak c'est surtout ceux qui ont des jobs de merdes et qui prétendent être les patrons du moins ils essayent et n'ont pas énormément de vocabulaire , tù les vois dans des boulots précaires, instables . Moi ils me font de la peine.
Le bourg
Koï keskia bande de rassisste je sui kadre ché edf sé pa parse ke jécris malle ke je sui fôché... Non je déconne en vrai je suis casserolier dans une grande chaîne de restaurant même pas à 5 étoiles en plus


Version Ordinateur