Du vélo dans une piste de bobsleigh
Trois amis vont profiter d'une piste de bobsleigh à l'abandon dans la montagne Trebevic à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) pour y faire une descente en vélo.


nono
Les risques qu'ils prennent...
oldboy
J'ai toujours voulu faire ça en roller (mais c'est clair, nuclearite, valium, congolexicomatisation, etc)
Djidane
Mais oui c'est clair!!
Alix
Après un tour de reconnaissance, je ne vois pas trop de risque.
DarkMoon
Perte de contrôle à très grande vitesse dans un couloir en béton/je ne sais pas quoi, restraint, avec seulement un casque pour protection. Avec la possibilité si c'est le gars devant qui se ramasse d'entrainer ton pote en faceplant à plus de 80km/h. Et si c'est le gars de derrière de te ramasser en plus des murs aux coins pointues, ton vélo dans les jambes.

Je veux pas faire la casse-couille (*bah pourtant tu la fait* bah me lit pas ?), mais ils prennent effectivement des risques, même après un tour de reconnaissance.

Après je comprends le coup de l'adré et de "il n'y a pas de sport extrême sans prendre des risques", et je ferais pareil si j'avais une piste comme ça disponible. C'est juste qu'il faut dire ce qui est : Ils prennent effectivement des risques.
Sirius74
Ils prennent moins de risques à descendre sur une piste bétonné que de descendre pleine balle sur une piste de DH, où racine et cailloux se cachent.
Buck rime avec f*ck
La bonne poussée d'adrénaline Vaut la peine de prendre des risques, si on en prends jamais la vie est moins drôle ! Faut savoir aussi s'éclater un peu (dans les deux sens du mot)

C'est vrai que perso j'aurais mis des manches longues
Snake
Vive la Mégavalanche!!!
Encore
De politique ici !
Piou piou
Une erreur et ils se font coupés en 2 par le béton
Pffff
Si ça finit par être aux Jo et qu'il y a des chutes, ça va devenir la discipline la plus suivie de toutes. 


Version Ordinateur