Cosplay de personnages Disney avec son hijab
Des cosplays des personnages de Disney avec des hijabs colorés et beaucoup de peinture sur le visage.
Elle a aussi fait d'autres personnages de divers univers sur son Instagram.


cosplay-disney-hijab-04
Cosplay Disney Hijab 04

cosplay-disney-hijab-02
Cosplay Disney Hijab 02

cosplay-disney-hijab-03
Cosplay Disney Hijab 03

cosplay-disney-hijab-01
Cosplay Disney Hijab 01

cosplay-disney-hijab-05
Cosplay Disney Hijab 05

cosplay-disney-hijab-06
Cosplay Disney Hijab 06

cosplay-disney-hijab-07
Cosplay Disney Hijab 07

cosplay-disney-hijab-08
Cosplay Disney Hijab 08

cosplay-disney-hijab-09
Cosplay Disney Hijab 09

cosplay-disney-hijab-10
Cosplay Disney Hijab 10

cosplay-disney-hijab-11
Cosplay Disney Hijab 11

cosplay-disney-hijab-12
Cosplay Disney Hijab 12

cosplay-disney-hijab-13
Cosplay Disney Hijab 13

cosplay-disney-hijab-14
Cosplay Disney Hijab 14


lankou
Je trouve cela extrêmement malsain et artistiquement sans beauté.

Faire passer le voile à travers les Disney ont aura tout vu.
Je n'apprécie pas du tout l'islamisation des personnages essentiellement féminin qui plus est.
chien
PETE un coup sale fils de pute
mleh
En quoi un hijab est dérangeant ???? Vous pouvez mes dire en quoi un pu**tain de bout de tissu peux vous causer autant d’inquiétude ???
Continuez a manger la soupe médiatique, vous êtes de bons moutons bien dociles. En 40 vous seriez de ceux qui dénonçait anonymement les juifs.
Je vous crache grassement sur le visage.
Pseudo
La fille qui a des yeux de couleurs différente sur chaque photo 
lankou
Je vois que les fascistes bien pensant sont de sortis.
Bien sur sans argumentation et injurieux qui plus est.

Le hijab ou voile islamique sans vouloir vous offenser, à une porté religieuse et sert à cacher les femmes.
Je n'aime pas cette idée associer au Disney (qui sont déjà bien souvent misogyne).
Cette artiste présente son travail et je donne mon sentiment.
Je vous conseil aussi d'arrêter la télévision et à vous aérer un peu la tête.

Votre réaction ressemble bien plus au collabo que la mienne.(Et qu'elle est cette lubie de tout ramener à la seconde guerre mondial).

Bien à vous.
Kar.
Ce qui est rétrograde, c'est de croire qu'on sait mieux pour les autres ce qui est bon pour eux.
Oui, il y a des femmes qui ont bien choisi de porter le voile, sans que ce soit de la soumission, ni un acte politique, revendicateur. C'est surtout ceux qui veulent le voire comme tel qui le croient empli de sens malsain.
Ca n'empêche personne d'exercer ses libertés, un voile. Ca démontre juste que celle qui le porte s'identifie à une certaine coutume.
SYL
Sinon cette femme peut faire ça de manière totalement innocente que certains médias reprennent à leur sauce, entre propagande pour les uns et message de tolérance (parce que nous en avons besoin pour tuer le raciste qui est en nous selon eux) pour les autres. Pour ma part les deux sont plausibles.

Sinon mleh, partir d'un commentaire pour en déduire que la personne pourrait être collabo et lui cracher à la figure en conséquence, c'est plus de l'inquiétude, c'est de la paranoïa ou bien le résultat d'un conditionnement qui t'amènes à juger de manière excessive, à se demander qui est le mouton dans l'histoire.
mleh
Fasciste, moi fasciste ?!
C'est l’hôpital qui se fout de la charité mon pauvre ami !
je sais très bien pourquoi ça te dérange. Tu avale juste la soupe a la BFM TV et tu la recrache comme le mollusque que tu es.
Si la femme veut se draper c'est bien son droit, NON ? C'est bien ça la liberté ? Ou alors il faut être libre a ta manière et "obligatoirement " exhiber ses formes au moyen d'un leggings qui vous serre le fion pour montrer que vous êtes une femmes libre.

"Je trouve cela extrêmement malsain et artistiquement sans beauté.

Faire passer le voile à travers les Disney ont aura tout vu."
lankou
Oui tout a fait et je maintiens mon propos.
Pour vous la "liberté" consiste à accepter votre interprétation et à "cracher sur celle des autres".

Elle a fait le droit de porter le foulard je n'ai jamais remis ça en cause.
Je n'apprécie pas cette art et l'islamisation des Disney (c'est un hijab qu'elle porte "foulard islamique").

Malheureusement pour moi je ne suis pas adepte de la télévision donc bfm et autres émissions ne m'influence pas.
Je sais avoir un avis sans être soumis a un quelconque médias.
Je n'apprécierais pas non plus que cette femme soit artistiquement complètement nu en Disney.

Vous avez tendances a déformer les propos, je vous invite a réfléchir un peu avant d'écrire.

Puis un peu d'humour, si vos leggings "vous serre le f..." je vous invite à regarder certains sites internet spécialisés "grande taille", qui sait cela libera peut être un peu votre cerveau.
Mar
Je croyais que le foulard avait pour but de cacher les cheveux de la femme afin de la rendre moins attractive aux hommes (soi disant).

Le fait de se faire des faux cheveux à partir de son foulard ne défait pas un peu ce but?
mleh
J'ai jamais dit que tu interdisais quoi que se soit. C'est ton interprétation du foulard que tu qualifie de " malsain " qui me débecte. Ce foulard tu le traduit directement comme une sorte de soumission quelconque de la femme à je ne sais pas qui ou quoi? Islamisation blablabla.
En tous cas tu a le même discours que celui des médias.
Kmizol
Ohohoh je me marre d'avance.

Allez-y je suis bien installé, juste le temps de prendre un paquet de Lay's et j'accours assister au mindfuck géant que ce bout de tissus va provoquer.
CaptainObvious
Au fond, lankou, le souci, c'est de voir une intention d'islamisation (je ne vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire d'ailleurs) là où il n'y en a peut-être pas. Trouver cela sans beauté, soit. Personnellement, je ne trouve ps ça particulièrement beau ni artistiquement intéressant.
M'enfin, c'est une histoire de goûts et de couleurs.

Ce qui est plus gênant, c'est d'immédiatement rapporter ça à la polémique sur le voile comme certains plus bas l'ont mentionné. C'est bon, c'est juste une nana avec un voile qui fait du cosplay. Elle n'essaie probablement pas d'imposer sa vision des choses à qui que ce soit.

C'est bête de se prendre la tête pour ça : c'est comme si un type qui venait de je ne sais quelle portion d'Afrique où les femmes ont l'habitude de se balader seins nus venait insinuer que l'ensemble des films Disney n'était qu'une propagande bien dissimulée pour inciter les femmes à se couvrir les seins.
Fanch
Ah, je me frottais les mains rien que de penser aux commentaires ! Direct, une femme porte le voile et BIM ! "islamisation, clairement il y a un message religieux derrière... etc etc"

Vive Gamaniak, créateur de débats entre racistes de puis l'an 0 !
Fanch
Oups ! "depuis" ça fera des -1 en moins:)
AZerty
Depuis 1664, s'il vous plait.
Heuhc
bien d'accord avec lankou
Bilkix
Moi j'm'en fou des Hijab, si ca lui plait c'est cool!

Par contre...les sourcils de 3kM de haut alors que ce n'est pas le cas pour tout les personnages representes...c'est un peu dommage  :/ (Mais de base je suis pas pour les sourcils dessines donc bon)
LeBienpensant
Chacun a le droit de penser ce qu'il veux concernant le hijab ont à ceux qui ne voient aucun inconvénient à voir leurs mère soeur femme... en mini jupe décolleté sortir le soir se faire draguer, violé, avoir des rapports à droite à gauche commettre l'adultère la fornication à des âges improbable et ceux qui protège leurs femmes mère soeur en les rendant pudique et respectable par leurs propres Volonté mais bon chacun a sa vision des choses. Pas celle des médias bien sûr (hijab = soumission lol) 
lankou
Drôle de vision de la liberté, les hommes qui protègent leurs sœurs, mère, femme en imposant le hijab par leurs propre volonté pour rester pudique.(je suis sur tu es une caricature)
Donc hijab= soumission lol.

Il est de notoriété publique, le voile protège des viols.Je ne lis pas souvent de tel bêtises.
Merci j'ai bien ris.
nimp
j'aime bien la 16
nimp
lebienpensant, juste ferme bien ta sale gueule s'il te plait
si t'es pas capable de respecter les femmes qui ne portent pas le voile, tu risques pas de respecter celles qui le portent, alors va bien te faire fouetter chez les saouds si ça te chante et ferme bien ta gueule
panda roux
C'est originale.
panda
Le fait que certain l'impose n'a rien avoir avec une quelconque religiosité, c'est juste des gens qui flippe pour rien en croyant que si leur femme ou fille n'est pas voila les gens vont dire que oulala c'est une pute (oué mentalité de mongolien) c'est pas vraiment un jugement divin qui leur fait peur mais le regard des voisins, c'est ca le vrai problème et d'ou viendrai cette obligation dans certain cas.
stlan
Tout à fait d'accord avec vous Lankou.
vhilin
a part le titre je ne vois rien de religieux la dedans ...
je ne suis meme pas sur que ce soit reellement des hijabs
et j en doute fortement pour certaines photos ..
en vrai elle se fait une perruque en tissus !!!
LeBienpensant
Lankou qui a le plus de chance de se faire violé une fille en mini jupe décolleté qui excite les hommes où une fille qui cache ses formes? On est d'accord 

Nimp ta du soit te faire violé soit un de tes proches vue les insultes sa m'étonnerait pas que ta mère ramène 5 gars a la maison et pas pour jouer au Scrabble moi perso les femmes de mon entourage il y en a avec et sans hijab mais qui savent shabillé correctement je compare les filles en mini jupe aux fille en hijab lequel est le plus choquant pour vous c'est la femme qui se couvre ben pour moi c'est celle qui fait la pute eh ouai sa vient des putes ces accoutrement.
Personnellement quand je suis avec des potes et qu'ont voient des filles mini jupes décolleté passer l'excitation monte et sa dit des "je la baise etc..." pas respectueux alors que quand cest une femme qui cache ses forme qui passe elle se respecte donc ont la respecte c'est la nature humaine une femme qui montre  ses forme excite les homme alors que le contraire calme l'excitation 
Personnellement quand je suis avec des potes et qu'ont voient des filles mini jupes décolleté passer l'excitation monte et sa dit des "je la baise etc..." pas respectueux alors que quand cest une femme qui cache ses forme qui passe elle se respecte donc ont la respecte c'est la nature humaine une femme qui montre  ses forme excite les homme alors que le contraire calme l'excitation 
boun
va demander au femmes en irak, egypte, liban, syrie, inde, pakistan, bangladesh ... si elle sont en monokini ou bachées de force ? et si elle se font violer ou pas ...

L'islam de merde ne fait pas la difference ... toute femme est considere comme une putain ambulante ...

la vague d immigrés le prouve, et tout celui qui le nie ,est soit aveugle et menteur, soit un gros fdp de gauche ...
jeux sous i are
C'est joli quand même. Après dommage qu'elles sentiront jamais de leur vie les cheveux dans le vent ou la douce brise caressant la peau pour d'autres:( triste pour elles. Etre en mode robocop ça doit pas toujours être facile, les pauvres.
ScrotieMcBoogerballs
Hypocrisie, qui es-tu hypocrisie...
Bargeau
Je voulais commenter les photos mais bon évidemment ça tourne en débat pas croyable pour une demoiselle qui fait des photos avec un bout de tissus en lieu et place d'une perruque.
Ai-je loupé quelque chose parce que je vois pas du tout le rapport avec 80% des commentaires.
Est-ce que si je prend une photo avec une croix ça doit tourner en croisade contre le christianisme ?
boun
juste carre la toi ds le fion
Kmizol
Ca prouve juste que toi et tes potes êtes des gros chiens qui ne savent pas tenir leurs queue entre les jambes. La liberté c'est aussi de pouvoir s'habiller comme chacun le souhaite, bien sûr qu'une fille en mini-jupe c'est plus sexy qu'une femme en Tchadri, Niqab, Burqa ou autres mais est-ce que ça justifie un viol ? Non. On devrait même pas avoir à parler de la tenue vestimentaire quand il s'agit d'un viol. La fille peut bien être en jeans, combinaison de ski, mini-jupe ou même à poil, un violeur n'a aucune excuse, c'est juste un détraqué.

Et voilà je m'étais juré de pas intervenir tel un dieu impassible à la folie des hommes mais vous êtes des trolls beaucoup trop tentant.
nimp
j'ai vu des femmes voilées au regard provocateur
et des femmes très sexy se comporter normalement

si je vois une femme en bikini sur la plage faire un malaise, je vais pas me mettre à la violer parcequ'elle s'est pas baignée avec son nikab de merde tu comprends la différence entre toi et moi ?
lankou
Il existe une alternative , les hommes peuvent porter des œillères et si vous et vos amis n'arrivez pas à vous contrôlez, la castration est toujours possible.

En faites vous êtes une victime mon pauvre ami, et les femmes des êtres maléfique.
Je pense que pour votre bienpensance il faut vous éloigner de la tentation que vous ne savez contrôler.
(Peut être au cœur d'un volcan en activité).
Trêve de plaisanterie, votre penser me parait des plus archaïques et vous inverser victime et coupable.
Un beau jour vous souhaiterez décider qui doit vivre ou mourir selon votre vision du respect.

Mais il est à présent évident que vous ne respectez pas les femmes (voilés ou non), et que vous n'avez même pas de respect pour vous même, vu que vous êtes incapable de contrôler votre bi..(cervelle).

LeBienpensant
Je crois que vous avez du mal à comprendre c'est simple pourtant les hommes sont attiré par les formes des femmes et le faite de les couvrir sa les rend moin attirante est ce que vous comprenez le fonctionnement de la nature de l'homme? Je ne crois pas c'est chaud quand même 
nimp
l'inverse est valable aussi, les femmes sont attirée quand elles voient des hommes, pourquoi pas les couvrir eux ça dans ce cas ?
Jane
Il est dit que les cheveux d'une femme qui ne sont pas couverts, font fuir les anges qui nous entourent. Ces mêmes anges n'ont pas vraiment d'actions sur notre comportement; ils sont supposés être témoins auprès de Dieu, SEUL juge de nos actes et pensées. Aussi il n'y a pas vraiment de lien avec le fait de vouloir protéger les yeux des hommes de toutes pensées impures... Certaines personnes trouvent romantique que seul son amourheureux, son homme, mari ou père de ses enfants, puisse découvrir, toucher, sentir ce que la femme cache derrière son voile. Les cheveux ont une place importante dans la croyance musulmane puisque c'est la seule partie du corps qui n'est pas sensée mentir à notre mort (la main elle par exemple dira que tu as volé même si c'est faux). De même un homme qui se couvre la tête, se rappelle ainsi qu'il y a autre chose de bien plus grand au dessus de lui.
Dans bien des régions et époques, que ce soit liées aux climats, cultures ou croyances spirituelles, voire à l'esthétique, la femme a l'habitude de se couvrir les cheveux (si je dessine une femme des années 50, un tzigane, une indienne, une sud-américaine ou encore la vierge Marie, il est fort possible que je lui fasse porter un voile).
D'après nombres de com' postés, le fait qu'une femme qui porte volontairement un voile et qui pour autant se sent bien dans ses baskets, à l'aise avec son temps, libre du jugements des autres, et s'amuse ainsi avec les codes, donne bien des réactions que j'estime étranges. Ces même personnes se battent elles pour le fait qu'une femme puisse avoir le même salaire qu'un homme pour un même job ou qu'elle puisse porter des pantalons et non obligatoirement des tailleurs à partir du moments où elle occupe un poste élevé dans l'administration ? (...)
M'enfin malgré ce long monologue je tenais à préciser que je n'aime pas l'esthétique de ce cosplay.
Fanch
PUTAIN MAI GAMANIAK TU FOUS QUOI AVEC TON SITE DE RACISTES XD
Will
Juste un tit truc en passant y a aussi les religieuses catholique qui portent le voile c'est une question de croyance la liberté c'est aussi ça.
No
en fait il y as relativement peu de nonne , donc le problème n'est pas le même de plus les voiles aux quels on peut voir le visage sont autorisé , mais c'est vrais qu'il est dommage que la question ne se soit pas posé pour les nonnes égalements
Juide
Faut pas tout confondre non plus. C'est trop facile de traiter tout le monde de raciste pour un oui ou pour un non.
kikiya
C'est magnifique et originale j'avais pas remarqué son hijab. A ceux qui voient DAESH partout petez un bon coup ou allez regardez bfmtv la ça commence à devenir relou de polémiquer sur un bout de tissu.
Pour les racistes ou les donneurs de leçons le voile est présent dans toutes les religions et les époques. Frumka,tapas,sari niqab,Burke,Haik,skai hijab....etc. laissez les femmes s'habillaient comme elles veulent bon sang
@boum:ton commentaire est insultant et très deplace on est ici pour se divertir pas pour insulter les religions. La merde ici c bien toi avec tes propos.
Tibouc
Faire l'apologie du hijab à travers Disney.
La grande alliance de l'intégrisme religieux et du capitalisme...


Version Ordinateur